| Le dernier film que vous ayez vu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Onizuka
| Sujet: Le dernier film que vous ayez vu Dim 3 Juin - 9:22 | |
| Venezparler dans ce topic du dernier film que vous ayez vu
Pour moi c'est Las Vegas Parano, un petit bijou avec Johnny Depp et Benicio Del Toro. Vraiment trop bon, je vous le recommande vivement comme dirait l'autre! | |
|
| |
staf
| Sujet: bombes Dim 10 Juin - 6:39 | |
| Les tout derniers films que j'ai vus sont ''Requiem For a Dream'' et ''La cité de Dieu'' C'est vrai que ce sont des films qui dattent de pas mal d'années mnt, mais c'est le genre de films qui ne perissent jamais! de véritables bombes! Sinn concernant le talentueux Del Torro, je vous recomnde de lui voir ''21Grammes'', film top dyal la profondeur et la philosophie. a beace! | |
|
| |
Onizuka
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu Lun 18 Juin - 9:25 | |
| Requiem for a dream! Le bonheur en 1h45! trop fort ce film, t'as bon gout Staff! La cité de dieu est pas mal aussi, à voir aussi. Sinon ce soir je vais voir 21 grammes | |
|
| |
staf
| Sujet: Syriana Dim 24 Juin - 4:35 | |
| Alors tu l'as vu, 21 grammes? Comment tu l'as trouvé? Compliqué? Excentrique? Mais surtt d'une telle profondeur, qu'il faut le voir trois ou quatre fois pour saisir le véritable message.N'est-ce pas? Un autre film que je vous recommande absolument de voir :"Syriana". Avec des acteurs comme Matt Damon et George Clooney , ce chef-d’œuvre évoque des points qui peuvent vous intéresser ( la prostitution en Iran, la situation des femmes dans les pays du Golf, le terrorisme, la guerre du pétrole..) un film excellent à ne pas rater. A beace ! | |
|
| |
Tilila Admin
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu Lun 25 Juin - 13:34 | |
| Je viens de voir Requiem For a Dream Vous aviez tous les deux raison. Ce film est tout simplement un chef d'oeuvre! Magnifique et terriblement déroutant à la fois. Un pur moment d'évasion | |
|
| |
Onizuka
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu Lun 25 Juin - 21:07 | |
| @Staff: En fait je l'ai pas encore vu 21 grammes, j'ai eu un empechement de dernière minute @Tilila: Bienvenue au club des Requiemiens! Tu viens de basculer dans le coté obscure de la force, un peu comme Dark Vador | |
|
| |
staf
| Sujet: Forrest Gump Mar 26 Juin - 5:05 | |
| Hier j'ai revu le classique ''Forrest Gump'' interprété par Tom Hanks, après presque 2ans de no-seen, et bon Dieu que dire !! Légèreté, larmes et rires. Une réalisation parfaite, une interprétation parfaite. Un Tom Hanks au meilleur de sa forme, une musique sublime, et 40 ans de l'histoire des Etats-Unis y sont présentés par un regard simple et d'une manière plutt ironique. Ce film émouvant fait partie des trois meilleurs films que j'ai jamais vus! A tous ceux qui n’ont pas encore eux le plaisir de le voir, Je vous le recommande vivement ! À voir et à revoir! Une véritable leçon de vie ! Un véritable chef-d’œuvre! A beace! | |
|
| |
Onizuka
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu Dim 3 Fév - 7:35 | |
| Fanfan, avec Vincent Perez et Shophie Marceau. Putain de bon film, à voir sinon votre vie n'aura été qu'un simulacre de vie! | |
|
| |
Tilila Admin
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu Mar 5 Fév - 14:26 | |
| Je l'ai vu!!! Il est génial! Moi récement j'ai revu Rabbi Jacob avec Louis de Funès ! C'est un classique dont je ne me lasse jamais | |
|
| |
V
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : derrière toi...(6) Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Tilila Admin
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu Ven 8 Fév - 16:06 | |
| Je les ai tous les deux vus. Mais je préfère Constantine. J'ai pas trop apprécié la fin de Loving Annabelle... j'aime les Happy End | |
|
| |
V
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : derrière toi...(6) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu Ven 15 Fév - 12:46 | |
| | |
|
| |
Onizuka
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu Ven 15 Fév - 15:49 | |
| Love etc! Encore une fois j'ai envie de dire! Et encore une fois je suis tombé amoureux de charlotte gainsbourg! C'est la femme de ma vie! Enfin l'une des femmes de ma vie! | |
|
| |
Tilila Admin
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu Sam 16 Fév - 15:17 | |
| Alors je te conseille de voir "Prête-moi ta main" où elle donne la réplique à Alain Chabat. Elle y est tout simplement divine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous ayez vu | |
|